Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Décoration mariage et évènements
Décoration mariage et évènements
  • Faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie, chiner des idées originales pour vos réceptions, c'est le but de ce blog. Rassembler des idées de décoration selon votre thème, apprendre à créer ses faire parts, s'entraider et partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 mars 2013

Bonjour à toutes...et à tous. Voilà, c'est

Bonjour à toutes...et à tous.

Voilà, c'est décidé, je me lance après moult tergiversations sur le bien fondé de ce blog... Tout d'abord, pourquoi créer un énième blog autour du thème de la décoration de mariage et autres réceptions qui marquant des instants forts de notre vie ?

Tout simplement parce que je suis passée par là: il y a quelques mois, j'ai du préparé MON mariage et je me suis rendue compte à quel point c'était difficile, fastidieux et effrayant lorqu'on se retrouve un peu seule. J'ai toutefois réalisé que je prenais un grand plaisir à le faire et depuis, j'ai renouvelé l'expérience en m'occupant de la décoration de mariages de ma famille.

Certes il y a beaucoup de sites, beaucoup de blogs, beaucoup d'informations mais c'est dur de trouver ce que l'on recherche pour SOI et d'avancer par étapes pour que son mariage reflète vraiment la personnalité du couple (et oui, pensons quand même un peu aux futurs).

Alors, très simplement, je vais commencer par mon mariage. Comment j'ai trouvé un thème qui correspondait à ce que nous voulions montrer à ceux que nous aimons, comment le mettre en avant à travers notre faire-part, notre décoration, la robe, le costume...Où trouver le matériel disponible, y aurait-il des gens pour nous aider ou fallait-il confier tout cela à un professionnel ?

Donc, pour commencer: choisir un thème à son mariage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité